Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 septembre 2013 7 08 /09 /septembre /2013 06:28

7 novembre 2013,

Bonjour,

J’ai eu vraiment de la chance d’avoir auprès de moi des charmantes voisines à la Planquette au Argelas à la Garde le 25 juillet 2013, car sans leurs réactions es bien j’allais rejoindre mes ancêtres, elle môns amené en voiture au urgence à l’hôpital Sainte-Musse à Toulon, j’avais fait un Œdème aigu du poumon et une Thrombose veineuse suite de ma transplantation du foie en 2010.

Se-ci ma beaucoup fatigué et comme j’ai failli partir de cette planète alors je me suis décidé à faire une troisièmes grève de la faim à Paris et oui à Paris 14 avenue Duquesne dans le 7éme devant le ministère de la Santé le 16 septembre et la pour avoir des informations suite à ma deuxièmes grève de la faim « celle-ci sera surement la dernière car je ne partirais pas de Paris sans avoir été reconnu comme VICTIME ».

C’est pourquoi je viens vers vous pour que vous venais me soutenir dans cette pénible affaire de la contamination transfusionnelle avant 1990, j’ai besoin de vous car à Paris comme soutiens j’aurais mes amis(e) que je connais depuis 42 ans Marie Christine qui ma connu quand je travaillais à Paris comme cuisinier à la maison de l’Amérique Latine dans le 7émé boulevard Saint Germain son ami Frédérique et sa fille Isabelle avec son ami Stéphane.

Si parmi vos connaissances vous connaissais des média alors donné leur rendais vous devant le ministère de la Santé à partir du 16 novembre 2013 ou passé un coup de téléphone au 3216 Jean-Claude BOURDIN que vous connaissais tous.

Je compte sur vous et je vous dis à bientôt.

Christian Gaudry.

Ps : vous pouvais vous rendre sur la pétition publique 1 clic

Droit et justice 1 clic

Recherche, et la signature de cette pétition. Merci

N° de téléphone : 04.89.66.90.63-

Partager cet article

Repost 0
Gaudry Christian
commenter cet article

commentaires

maria 18/09/2013 08:18

prend soin de toi,Christian et que cette histoire se termine vite cela a assez duré.Alors merde vous attendez quoi qu'il crève pour qu'il vous fiche la paix ! Il ne demande juste qu'à etre reconnu comme victime de ce scandale et etre indemnisé à juste titre pour toutes ces souffrances endurés par votre faute .!!!!!!!!!!!!!!!!!

Présentation

  • : Christian.Gaudry
  • Christian.Gaudry
  • : brun, je donne de mon temps pour les autres,aimable,courtois,et je fais la cuisine, le repassage et le ménage. bisous..68 ans.
  • Contact

Recherche

Liens