Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2013 7 13 /10 /octobre /2013 13:45

 

 6 OCTOBRE 2013.

14 septembre 2013, 5 heure trente du matin je file sur Paris pour une quatrième grève de la fin, pour la voiture je ne sais pas si le moteur tiendra le coup car il est fatigu

 mais peut importe s’il tombe en panne et bien je laisserais la voiture sur place et je continuerais par le train. 10 heures j’arrive à Lyon et je vais me boire un petit café et manger quelques biscuits, car je suis fatigué, mais je suis déterminé je ferais bien ma grève de la faim à Paris je suis surpris de me retrouvais ici, puis je repars sur Lyon, 4 heure trente j’arrive enfin devant le ministère de la santé et j’aperçois que juste devant la porte d’entrée principale il y a une place de libre et aussitôt je me gare.

Je commence à préparer la voiture en camping pour y passer ma première nuit et je vais repérer les lieux, il y a des brasseries et des épiceries. Ma première nuit dans la voiture c’est bien passé et je n’ai pas eu froid je me suis réveillé à huit heure quinze je me suis rasé et déjeuné dans la voiture puis je vais faire un tour à la tour Eiffel il y a beaucoup de monde et à midi je me mange des biscuits puis je retourne tranquillement à la voiture.

Lundi 16 septembre 2013 Six heure trente du matin je commence à me réveiller et j’aperçois des gens qui rentre au ministère alors je me rase et je fais ma toilette comme je le peux, huit heure je suis assis sur ma chaise et j’attends, les personnes n’arrête pas de rentrée pour travailler et la je me sans un peu privilégié et j’attends... dix heure une femme viens à ma rencontre et se présente comme assistance sociale au ministère et désire avoir des informations sur ma santé, pour les informations de mon dossier de Victime la Ministre de la Santé Marisol TOURAINE avais déjà reçut mon dossier puis elle me dit qu’à onze heure je serais reçut par une personne du service juridique, enfin le premier entretien, depuis 1992 que j’attendais pour pouvoir me faire comprendre que j’avais été transfusé en 1697 et que j’avais été contaminé suite à des transfusions sanguines.

Dans le bureau la personne m’explique qu’en lisant mon dossier de justice qu’il y avait un problème c’est que les juges avais toujours étais dans la direction de la destruction de mon dossier médical et qu’il avait été détruit au bout de vint ans alors qu’il y avait pu de trace de mes transfusions et que c’étais pour cela que j’avais été débouté même jusqu’au conseille européen. Puis il me parle des dossiers d’archives médicales (série R) ou il y a d’inscrit les registres d’entrées et sorties des malades des dossiers médicaux des malades (diagnostics, observations, compte rendus d’examens, clichés radiographiques, électro grammes : es bien tous c’est dossiers sont indestructible, ils sont classé indéfiniment et la duré et de 100 à 150 ans. Les petits juge ne se sont pas permis d’ouvrir le dossier des personnes qui m’on vu transfusé à l’hôpital Laennec à Paris et qui ont fait des attestations sur l’honneur. C’est petit juge n’ont même pas la connaissance que le génothipe 1b prouve que la Victime a été transfusé. C’est petit juge n’ont même pas ouvert le rapport de l’expert médical qui dit, que les hémorragies digestives que j’ai eu a nécessité obligatoirement des transfusions, es bien ses petits juge sont :

 

Tribunal Administratif de Paris ;

Audience du 11 mai 2004 :

O. Simon, palud, D bugnait : Dayan, Lubino, Simon.

Honte à ses personnages de n’avoir pas examiné le dossier dans sa totalité, vraiment George Fraiche avais raison.

La personne du service du ministère publique m’informe qu’ils vont faire des recherches à l’hôpital George POMPIDOU au service des archives pour justement essayé de trouvé des copies.

La suite vous l’aurait dans la semaine car je suis fatigué.

Christian GAUDRY.

Tél : 04.89.66.90.63. / Mail : gaudry.christian@free.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Christian.Gaudry
  • : brun, je donne de mon temps pour les autres,aimable,courtois,et je fais la cuisine, le repassage et le ménage. bisous..68 ans.
  • Contact

Recherche

Liens