Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 mai 2013 4 16 /05 /mai /2013 11:52

 

 

La Garde le 16 mai 2013,

 

 

Madame,

 

Le 3 octobre  2007 vous avais été présente à une audience de Monsieur Christian GAUDRY contaminé suite à une hémorragie digestive en 1967 et transfusé.

En 1992 j’ai été diagnostiqué que j’étais porteur du virus de l’hépatite C, j’ai fait des recherches pour retrouvais des informations de mon dossier médical « rien, aucune trace, malgré  l’article de loi sur le dossier médical qui dit sur le CADRE DE CLASSEMENT ET TABLEAU DES DELAIS DE CONSERVATION (Spécimens – lorsqu’on élimine des articles qui ont atteints l’âge de la destruction « voir élimination » on en conserve généralement quelques exemplaires à titre de Spécimens. Toute élimination de documents médicaux EXIGE L’ACCORD CONJOINT DU MEDECIN-CHEF ET DU DIRECTEUR DE L’ETABLISSEMENT. UN PROCES- VERBAL DE DESTRUCTION SERA ETABLI POUR  CHAQUE OPERATION D’ELIMINATION.

Premier point : pourquoi n’avais vous pas fait les recherches du bordereau de destruction du dossier médical.

 Deuxièmes point : suite du rapport de l’Expert Monsieur le Docteur JANOT qui dit : que l’opération de l’hémorragie digestive « imposait une transfusion de sang, seul point d’appel à une éventuelle contamination.

  Pourquoi vous n’avais pas pris en compte les attestations de ma mère de mon frère et sœur et de mes Ami(es) demandaient par la Justice qui m’ont vu à l’hôpital  Laennec avec des transfusions.

Troisièmes point : Les juges comme vous et hontes à vous sont toujours restés sur la version que mon dossier médical a été détruit vingt ans après, c'est-à-dire en 1988 ALORS QU’il A ETE DETRUIT EN 1968, GROSSE ERREURE DE VÔTRE PART, VOIR LA LETTRE DE L’HÔPITAL GEORGES POMPIDOU. Madame CARTAL AVEC Monsieur DEMOUVEAU ET Monsieur BOULANGER je tenais à vous dire que le premier avril 1967 j’ai biens eu une « une hémorragie de l’estomac et je me suis réveillé à l’hôpital avec au bras une poche de sang et du sérum, encore maintenant je m’en souviens et vous ne pourrais pas m’enlever de cette pensée que j’ai failli mourir. C’est pour cette raison sur mon honneur (mais vous et tous les juges savais VOUS se que VEUX DIRE  LE MOT HONNEUR et ses vous qui aurais du être sur le mur des CONS.)  Je me bâterais jusqu'au’ bout même me donner la mort comme je l’ai déjà dit en arrêtant de prendre mes cachés anti rejets, quand je vais refaire la deuxièmes grève de la faim «  et jamais  j’aurais du m’arrêtais), mais j’ai voulu être poli et courtois envers les personnes qui monts soutenus et Monsieur le Préfet de Toulon. Depuis le mois de mars j’attends de Paris du Ministère de la Justice et de la Santé une information pour m’informer que ma demande a été prise en considération, mais il est vrai que des socialistes je n’en attends pas grand choses car c’est eux les ASSASINS ? LE GENOCIDE des VICTIMES avant 1998 que l’on appelé les NON A NON B et HEPATITE C EN 1999.

Et je me permets de vous dire Madame CARTAL écouté sur internet du 3 mai 2010 (lemegalondon.net). Entretien avec Claude EVIN vous savais qui c’étais, le ministre de la Santé socialiste, qui dit, j’ai été confronté en 1989-90. A l’époque on n’était dans l’impossibilité de retrouver les personnes qui avaient fait l’objet d’une transfusion sanguine, oui, qui pouvaient avoir  un dossier médical. Le dossier médical par exemple à l’époque même s’il était inscrit qu’il était obligatoire, les établissements de santé, les hôpitaux n’avaient pas organisé la traçabilité des DOSSIERS MEDICAUX. Et vous avais aussi ma réponse du 11 février 2011 ou je disais sur cette même radio l’état nous a laissés tomber depuis longtemps... à écouter.

Suivant comment sa va se passer devant le palais de Justice de Toulon, le 27 mai 2013- la première semaine j’attendrais et je serais à l’écoute des informations pour savoir si Paris réagira après et bien je commencerais à jeter mes cachés et je finirais par mes cachés anti rejets.

Vous savais pour ceux qui me connaisse réagirons après mon décès et j’espère que suite à se geste l’information sera à l’honneur des Victimes contaminées suite à des transfusions.

 

Christian GAUDRY.

Partager cet article

Repost 0
Gaudry Christian
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Christian.Gaudry
  • Christian.Gaudry
  • : brun, je donne de mon temps pour les autres,aimable,courtois,et je fais la cuisine, le repassage et le ménage. bisous..68 ans.
  • Contact

Recherche

Liens