Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 janvier 2012 5 27 /01 /janvier /2012 15:08

 

24 janvier 2012.

Bonjour.

De quelle droit manuel valls socialo, chargé de la communication de lionel jospin à Matignon en 1997, faisant parti du gouvernement responsable du génocide des Victimes contaminées suite à des transfusions avant 1999, d’où se gouvernement est venu un état ASSASSIN lire le blog génocidehépatitec.over.blog.fr peut dire que notre président se cache.

Suite à un débat à la télé avec  aubry que des paroles, que des promesses, il faut réformer, il faut un soutien à la recherche, nous ferons des choix dans l’industrie, la France des TGV des Airbus, la grandeur économique à la France, hollande rendra la justice, elle à vraiment  une graine de mais à la place du cerveau, elle a déjà oublié que ses socialistes depuis mitterrand en 1983 son responsable  de milliers de Victimes contaminées par transfusion appelé les non A non B  et  Hépatite C en 1989 malgré les cris d’alertes des responsables  de la transfusion sanguine comme quoi il fallait arrêter de prendre du sang sans  faire de bilan sanguin, qu'en 1990 beaucoup de dossier médicaux des Victimes appelé les NON A NON B on disparus d’où encore maintenant  en 2012 beaucoup  de Victimes ne peuvent être indemnisé par manque de leur dossier médical. Et surprise de taille.Le 3 mai 2010 sur la radio (lemegalodon.net) l’entretien avec  claude  evin.Ancien ministre des socialo en 1998 disaient, (leçons de l’affaire du sang contaminé) et il explique qu’en 1989 on n’était dans l’impossibilité de retrouver les Victimes qui avaient fait l’objet d’une transfusion sanguine. A L’époque même si le dossier médical était obligatoire, les établissements de santé, les hôpitaux  N’AVAIENT PAS ORGANISE LA TRACABILITE DES DOSSIERS MEDICAUX.

Le 11 février 2011 j’ai réagi sur le site survivreausida.net, vous pouvais écouter l’émission sur la même radio (lemegalondon.net.)

Maintenant les socialos veulent revenir au pouvoir !! Quelle honte, ses type sont responsable du GENOCIDE, responsable de milliers de Victimes. Le premier ministre jospin sur le journal les Echos du mardi 17 avril 2001.  C’est bientôt la fin de l’indifférence. A partir de l’an prochain en principe, les Victimes contaminées suite à des transfusions pourront se tourner vers l’Etat pour obtenir REPARATION  ardemment défendue par bernard kouchner depuis son retour, il y a deux mois, au ministère de la Santé. Se type aurais du rester en Afrique.

Maintenant pour que vous comprenais ma raison de la haine que je peux avoir contre ses socialos, je vous joint la photo de ma boutonnière de ma transplantation.

Dernière minute, le mercredi 25 janvier 2012, j’avais rendais vous à l’hôpital de la Conception à Marseille pour des analyses et un scanner. Résultat, mon foie pare en vrille, j’ai donc un autre rendais vous le mercredi 8 février 2012-

Rendais-vous au prochain article.

Monsieur GAUDRY Christian.

 

numerisation0068.jpg

Partager cet article

Repost 0
Gaudry Christian
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Christian.Gaudry
  • Christian.Gaudry
  • : brun, je donne de mon temps pour les autres,aimable,courtois,et je fais la cuisine, le repassage et le ménage. bisous..68 ans.
  • Contact

Recherche

Liens