Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 août 2011 1 08 /08 /août /2011 09:17

15 juillet 2011

Contamination des responsables du Gouvernement pour le Génocide "NON A- NON B" avant 1990,appelée  Hépatite C FIN 90, PAR DEUX  Gouvernements, les Socialistes et l’UMP. Voir la suite sur le blog "génocidehépatitec.over.blog.fr".

Lundi 17 septembre  2003.

Un courrier de Madame CANNIER Suzanne (une des adhérentes de l’Association A.D.V.H.

Tous avec Christian.

Je voudrais comprendre comment une Victime comme Christian GAUDRY (notre délégué régional de l’association (A.D.V.H.), traité en tri thérapie, peut s’occuper à lui seul des tâches multiples qui lui incombent (secrétariat, renseignements aux Victimes, déplacements auprès des autorités compétentes pour faire connaitre nos revendications, réunions avec les médias pour la même raison, recherches de locaux pour les réunions, etc.…. et j’en passe, car je ne sais pas tout.

Tous autant que nous sommes, nous devions, nous les Victimes de l’Hépatite C, être derrière Christian GAUDRY pour l’aider dans ses tâches au sein de l’association, ne serait-ce que quelques heures par mois.

Il est tellement plus simple de se trouver des excuses pour ne pas participer, mais il faut se dire que le jour ou Christian GAUDRY lâchera son activité dans l’association il n’y aura plus personne pour vous aider.

J’en appelle aux bonnes volontés pour aider Christian GAUDRY à faire du secrétariat, à l’épauler dans ses recherches, à le décharger si peu soit-il de tout ce travail, car avec le traitement qu’il suit actuellement, il est de plus en plus fatigué.

Pour ma part, j’essaie de l’aider le plus possible, mais habitant à 80 km, je n’ai pas toujours la possibilité de faire certaines tâches que (j'assumerais) si je logeais à proximité.

TOUS AVEC CHRISTIAN, et merci à ceux qui répondront favorablement à cet appel.

Une  adhérente : S. CANNIER.                                    

 

Merci Suzanne de m’avoir envoyé ce petit mot, ceci m'a profondément touché, mais n’oublie pas que toi aussi tu as été contaminée par des Assassins de la République du Génocide de l’Hépatite C , et en voyant comme tu étais une femme ravissante en 1985, et comment tu es devenue suite aux traitements ! Il est vrai que tu seras toujours aussi ravissante, mais vieillie, que j’en ai honte de voir à la télévision ces personnages, ingrats, hypocrites, sans aucun scrupule de nous avoir donné un virus de mort… Et de (les voir) se pavaner pour les élections présidentielles (Socialistes ou UMP) en nous annonçant une vie meilleure, (mais c’est pour encore avoir le POUVOIR), ça me fait gerber….

Mais n’oublie pas, que quand tu te regardes devant un miroir, tu vois une femme honnête, pas comme ces Assassins, qui eux d’ailleurs ne connaissent même pas ce mot, "Honneur° ! Pour eux, ce qui compte, c'est GARDER LE POUVOIR.

Encore merci Suzanne, et bonjour à Daniel qui, malgré tes déprimes, tes angoisses, ta souffrance des traitements lourds, a su te remonter le moral et rester prés de toi. Merci DANIEL.

Christian GAUDRY.

  Par Gaudry Christian

Partager cet article

Repost 0
Gaudry Christian
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Christian.Gaudry
  • Christian.Gaudry
  • : brun, je donne de mon temps pour les autres,aimable,courtois,et je fais la cuisine, le repassage et le ménage. bisous..68 ans.
  • Contact

Recherche

Liens