Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 mai 2011 7 08 /05 /mai /2011 08:01

numerisation0028.jpg                                                                                        

                                                                           

 Suite de faut-il faire confiance au socialiste.

                                                                              numérisation0027

numérisation0019

 

4 novembre 1997. Réponse d'un président socialiste Laurent Fabius......! d'un courrier envoyé par l'Association A.D.V.T.S.

 

Monsieur, Vous avez bien voulu me faire part, au-delà de votre cas personnel, de la situation des personnes victimes de l'hépatite C. C'est un dossier sur lequel, comme l'ensemble des parlementaires de la majorité, je reste très sensible. C'est pourquoi je transmet votre lettre à Madame Martine Aubry, ministre de l'emploi et de la solidarité, en appelant tout particulièrement son attention sur cette affaire.

 

Dans le domaine de la Santé plus qu'un autre, il importe que les mesures de prévention et de sécurité puissent être assurées au mieux et, lorsqu'elles n'ont pas rempli leur objectif, que l'indemnisation des victimes sois la plus complète. C'est un devoir de solidarité nationale. Des décisions ont d'ores et déjà été prise comme la mise en place de l'institut de veille sanitaire, de l'agence de sécurité sanitaire des produits de santé et celle des aliments, ou encore le projet de création d'un

fonds d'indemnisation des Victimes de l'hépatite C. Soyez assuré que je serai vigilant pour que la mise en oeuvre de ces structures puisse être le plus rapide possible. Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

 

Laurent Fabius.

 

Vraiment, ces personnages vivent sur une autre planète, ou n'ont pas la franchise de dire la vérité,( il reste très sensible, et il transmets la lettre à Martine Aubry.) Qu'est-quelle a fait Aubry( RIEN, comme toujours....) Puis il se permet de parler de la prévention et de sécurité puissent être assurées au mieux et, lorsqu'elles n'ont pas rempli leur objectif, que l'indemnisation des Victimes sois la plus complète. C'est un devoir de solidarité nationale.

 

Encore une fois dans ses paroles se n'est que du mensonge. Rien que de prononcer le mot (indemnisation) c'est par s'est paroles,comme Kouchner, mètre les Victimes plus bas que terre,Pourquoi avoir fait détruire des dossiers médicaux en 1990, c'était déjà pour indemniser le moins possible de Victimes.

 

Honte à ses  personnages politiques, que de ne pas avoir voulu entendre les cris de certains directeur de centre de transfusion sanguine, et de professeurs, qu'il fallait arrêter de prendre du sang à des personnes à risque, es bien par leurs faute, il y a eu le génocide de l'hépatite C QUI EN A FAIT UN GOUVERNEMENT ASSASSIN.

 

Christian Gaudry.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Gaudry Christian
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Christian.Gaudry
  • Christian.Gaudry
  • : brun, je donne de mon temps pour les autres,aimable,courtois,et je fais la cuisine, le repassage et le ménage. bisous..68 ans.
  • Contact

Recherche

Liens