Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 février 2012 2 21 /02 /février /2012 15:30

 

Le mardi 21 février 2012.

 

Bonjour,

 

Quand la lâcheté, la démission, la faiblesse de gouvernement de passage ont été à l’œuvre, ce sont les Français qui ont assumé les conséquences. < Ceux qui font comme si rien de grave ne s’était passé depuis trois ans ». Et que ceux-là mentent aux Français et ne rendent pas service à la France.

Quand  Monsieur SARCKOSY dit la vérité aux Français :

<L’endettement a augmenté, les fins de mois sont plus difficiles, il y a plus de chômeur, il est difficile de se loger, on ne pourra plus partir à la retraite à 60 ans, il va falloir travailler plus longtemps », la vérité ne me fait pas peur martelait Nicolas SARKOSY. Ces décisions  il les assume, elles étaient difficiles, mais si on ne les avait pas prises à temps, ou en serions-nous aujourd’hui, et les 35 heures, et plus généralement quelques-unes des promesses emblématiques de hollande qui fait que de mentir aux Français, du personnage coupable mais pas responsable des Victimes contaminées par dialyses et des hémophiles, et la mort, (fabius.)

Les paroles de hamon, pleins  de haine contre Monsieur SARKOSY, qui se permet de dire qu'il n’est pas le candidat du peuple, celui-ci voulait le faire croire, mais bien « le candidat  des petites élites parisiennes c’est aussi crédible que si Madame PARISOT se posait en représente des ouvriers. Et toujours  la même chanson des socialistes. « Il y a la suppression de l’ISF pour 300.000 foyers, l’instauration du bouclier fiscal, des avantages fiscaux pour les plus riches, le développement des niches fiscales, l’organisation d’un cercle de donateurs pour l’UMP avec des noms comme BETTENCOURT qui appartiennent peuple. » et ce sont encore des grands patrons qui sont à la manœuvre pour inspirer des grands choix politiques de Nicolas SARKOSY.

Comment se hamon peu dire des mensonges de Monsieur SARKOSY en disant qu'il n’est pas crédible alors qu'il a refusé de donner la parole au peuple sur la question des retraites, sur le traité constitutionnel Européen, qu'il a refusé que la version qui suivait le traité de Lis bonne soit soumise à référendum, alors que le traité constitutionnel Européen avait été rejeté par référendum par une majorité de français, et encore des mensonges de se type, qui juste après les élections Monsieur SARKOSY prépare l’augmentation de la TVA qui frappera directement tous les Français à conclu hamon.

Et Mitterrand qu'à t’il fait de ses années de Président de la République ? Rien. La France au lieu de voir l’avenir comme la plus part des pays Européens à reculé de 30 ans. Quand hollande « la tulipe fané » se permet de dire «  le candidat sortant maintenant s’est déclaré, il fait campagne avec violence, agressivité, c’est bien la forme qu'il a choisi, et en définition, ce qu’il a dit encore cet après- midi n’est rien d’autre que la justification de ce qu’il avait fait, et aucune proposition nouvelle pour l’avenir, la réforme bancaire, fiscaliser, fiscaliser travail et capital au même niveau ex. ex.

Et l’ironie  de moscovisi quand il dit maintenant « une campagne électorale ne consiste pas à démolir son adversaire, et qu'il souligne la brutalité du Président sortant à l’égard de hollande (pauvre tulipe).

Vraiment je pense que ces socialistes sont complètement en dehors de la politique et des responsabilités. Si j’ai encore de la mémoire, à 67 ans, je crois que ce sont les socialistes qui en on balancé des vertes et des pas mûres à Monsieur SARKOSY et ses ministres, et maintenant ils se permettent de crier au scandale, mes les socialos nous ne somme pu à la maternelle, nous sommes dans la cour des grands, surtout que ses socialos ne perdent pas patience, car dans quelques jours ils vont être servi sur les annonces de Monsieur SARKOSY. Et la, la tulipe hollande et tous ces rigolos se trouverons plus bas que terre.

Et encore les propos de moscovici rétorque, en rappelant les faits qui ont émaillé le mandat de Nicolas SARKOSY « il a commencé son quinquennat par une petite fête avec les plus fortunés de ce pays au FOUQUETS’S, il la poursuivi par un winch-end sur un yacht d’un milliardaire en méditerranée, faut-il rappeler le bouclier fiscal, faut-il rappeler les liens qu'il a entretenus avec toutes les forces d’argent, faut-il rappeler les liens qu'il a entretenus aussi avec certaines forces médiatiques ? Et de conclure : S’il en est un dans la 5è république qui est le candidat du système et des élites, c’est  Nicolas SARKOSY.

Alors moscovici, je vais te réponde : de tous se que tu raconte au sujet du FOUQUET’S ET LA SUITE, HEUREUSEMENT ON S’EN FOUS, mais vous les socialos heureusement qu'il y a de quoi écouter, se raconter des histoires, regarder si des ministres de l’UMP n’on pas un pé de travers pour que ceci vous fasse passer la journée et le soir même ceci sortira dans  vôtre journal l’événement, mais c’est journalismes devrais  se rappeler qu'en 1987 ou les socialistes se trouvais à la tète de l’état qu'il on bien étais responsable de milliers de Victimes TRANSFUSIONNELLES  NON A NON B et en 1990 devenu HEPATITE C ? RESPONSABLE DU GENOCIDE QUI EN A FAIT UN GOUVERNEMENT ASSASSIN vous en avais pas parlé... ou est vôtre programme... Affaire à suivre.

Voir le blog génocidehépatitec.over.blog.fr

Monsieur  GAUDRY Christian.

Partager cet article

Repost 0
Gaudry Christian
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Christian.Gaudry
  • Christian.Gaudry
  • : brun, je donne de mon temps pour les autres,aimable,courtois,et je fais la cuisine, le repassage et le ménage. bisous..68 ans.
  • Contact

Recherche

Liens