Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2011 3 20 /04 /avril /2011 12:39

 

 

La Garde, 20 avril 2011.

 

Bonjour,

 

 

Pendant quelque jours, j'ai étais absents suite à des problèmes de ma transplantation du foie du 21 avril 2010. Je me suis remis au piano pour cracher la vérité et dire encore une foie ma colère et ma haine contre ses assassins du Gouvernement surtout de gauche et de droite. C'est personnages perfide, qui penses que l'hépatite C, c'est terminé, qu'il y a pu de Victimes à la seringues, suite à des Transfusions sanguine infecté, d'où pour la plus part de ses ASSASSINS IL Y A JAMAIS EU DE CONDANATION..! voir a l' EFS...! 5000 décès par ans, comme je l'ai déjà indiqué se n'ai pas suffisant pour le gouvernement même de droite, qui refuse de reconnaître aussi sa responsabilité. Par les magasine médicaux, qui nous annonce pour les année 2015,2020, 15 milles à 20.000 morts par ans suite au cancer du foie. Xavier Bertrand se fous complètement des Victimes non A non B, contaminé avant les années 1990, qui ne pourront jamais être indemniser, car les hôpitaux ou clinique on égaré ou détruit les dossiers médicaux malgré une loi sur le dossiers médical qui dit ( tous dossiers qui doit disparaître, l'on doit en garder des traces ou des éléments. Mais vous les citoyens de se Génocide vous connaissais une loi qui est appliquée...!

 

Dans ma boite à lettre, surprise une lettre d'un Docteur de Mont Saint Jean 21320, qui m'écrit pour dénoncer les très graves faits suivants:

 

        L'actuel secrétaire général de l'ordre des Médecins, Jacky AHR, a été durant les années 1988, 1989, 1990 directeur du Centre de Transfusion Sanguine de Chalon sur Marne.

 

        Cet organisme, qui s'appelle à présent l'établissement Français du Sang ( EFS), exige de ses médecins préleveurs des conditions de travail telles qu'il leur est impossible de pratiquer un examen et un interrogatoire de la personne bénévole pour le don du sang en cinq minutes sans risquer à coup sûr de laisser passer une maladie contre-indiquant le prélèvement ou en mettant en danger à coup sûr la vie et la santé des personnes transfusées.

 

         A l'EFS DE Chalon sur Saone, tous les médecins ont démissionné en même temps en juin 2007, mais la directrice n'a jamais voulu cesser les prélèvements, donc on se débrouillait comme on pouvait, on prélevait tout et n'importe quoi, pourvu que les poches vendues 150 euros soient remplies gratuitement, et les commandes honorées.

 

          De braves et confiants patients, se sont réveillés porteurs du paludisme alors qu'il n'avaient jamais quitté la France...!

 

          Ce Jacky Ahr, responsable de la mort et de la détérioration de l'état de santé de centaines de Marnais, jouit de son entier pouvoir et continue de plus belle !. l'état Français rémunère t' il des assassins sciemment ??. Ceci mérite d'être porté à la connaissance des instances de contrôle internationales que je me charge d'alerter dans toutes les langues à l'est comme à l'ouest.

 

            Je ne pense pas que vous jugerez l'affaire assez grave pour entamer une instruction. Que vaut, aux yeux de la loi, la vie de braves gens dont le seul tord est de faire confiance aux hôpitaux, aux médecins et la médecine ?

 

            Espérant néanmoins que vous considérerez, ma plainte contre X comme recevable, veuillez agréer, Monsieur le Procureur, l'expression de ma haute considération.

 

 

              Envoyer à Monsieur le Procureur de la République de Paris

                                                         Tribunal de Grande Instance

                                                         4 boulevard du Palais

                                                         75004 Paris

 

 

 

Enfin une personne qui m'envoie des informations et qui a du courage de dire la vérité, ceci est rare, c'est pas comme les Victimes non A non B, qui ne serons jamais indemnisé d'où le gouvernement sans fou comme de sa premiére chemise, que ses Victimes préfère parler des traitements, des numerisation0020.jpgeffets secondaires, pour sa voire l'association sos hépatite, qui se fera un plaisir de discuter avec vous, mais parler de la reconnaissance du gouvernement et de l'indemnisation des Victimes non A non B, alors la ça ne les concernes pas, vous pouvais leur téléphoner en leur expliquant que vous avais été transfusé et contaminé avant 1990 donc NON A NON B ET QUE VOUS DESIRAIS A AVOIRE DES INFORMATIONS SUR LE DOSSIER MEDICAL ET L'INDEMNISATION, il vont vous envoyer à l' ONIAM, et encore une fois vous allais tourner en rond , car encore une fois votre dossier médical a étais détruit, donc pas de preuve de la transfusion et de la contamination, donc pas indemnisable. c'est pour cela que je me bouge, et j'aimerais ne pas être seule, alors il existe le téléphone (04.89.79.65.57.-06.28.66.62.53). Il y a aussi internet ( gaudry.christian@club-internet.fr), donc vous ne pouvais pu reculer, il nous faut réagir,relever la tête, crier son mépris envers le gouvernement, les élections approches, donc encore une fois debout les Victimes.

 

Le 27 avril il y a les RENCONTRES LOCALES ( LES HEPATANTS). Mieux Vivre avec une HEPATITE C

AVEC L'ASSOCIATION  AIDES à TOULON 83000 --2, rue BAUDIN-- tél : 04.94.62.96.23.

 

A14 HEURE. MERCI DE VOTRE VISITE.

 

 Christian Gaudry.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Christian.Gaudry
  • : brun, je donne de mon temps pour les autres,aimable,courtois,et je fais la cuisine, le repassage et le ménage. bisous..68 ans.
  • Contact

Recherche

Liens