Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 mai 2012 4 03 /05 /mai /2012 13:59

 

 

30 avril 2012.

Bonjour,

Encore trois jours passais dans une clinique de Toulon pour des examens, encore merci pour toutes les personnes qui travaille dans le milieu hospitalier, encore merci.

Pris à parti jeudi 5 avril 2012 par des manifestations l’or d’un déplacement à Bayonne, Nicolas SARKOSY a mis en cause les socialistes responsables selon lui d’avoir annoncé une épuration à la tète de l'Etat. Comme d’habitude, la lâcheté, le cynisme, le mensonge de se parti (voir aubry quand elle fait les débats à la télé) et quand cette femme commente et signe les échauffourées qui peuvent  se produire le 1ermai l’or de la fête du travaille.

Sans faire allusion directement aux incidents de Bayonne, hollande a estimé qu'il ne faillait jamais (cédé..) a la violence verbale et encore moins à la violence physique mais à défendre le droit de manifester autant que nécessaire, et vous voulais vous les Français mettre un parti Assassin à la tête de la république un personnage menteur comme tous son entourage, 5000 morts par ans suite au génocide des NON A NON B devenu Hépatite C en 1990. Quelle honte pour la France. La lâcheté de sapin socialiste à repoussé les accusations insinuant que le ps n’était pas derrière ces troubles.

J’aimerais dire au FN, que de ne pas voter le dimanche 6 avril 2012, c’est comme vôter hollande, c’est juste un peu plus lâche, c’est donné le droit de vote aux musulmans, c’est plus de dépenses, c’est faire coulé la France en augmentant la dette ainsi que les impôts. Alors il ne faudra pu nous raconté qu'il y a trop d’étranger musulmans en France.

Pour les socialistes, je pense qu'ils n’ont pas compris que depuis trois ans il y a eu une crise majeure et qui mente aux Français. Pour ses socialistes il est lâche de dire que c’est la faute de Monsieur Nicolas SARKOSY le responsable de la crise mondiale. Heureusement que l’UMP a pu gèrer cette crise, je pense que si les socialistes avaient été au pouvoir, nous nous serions retrouvé comme l'Espagne, le Portugal, la Grèce ex, ex. Nous parlerons de toute la politique socialiste dans quelque mois. Encore le cynisme, le mensonge, la lâcheté de royale sur la politique de Monsieur le Président de la République, comme elle le dit si bien, la France va mal, le travail, l’emploi, le pouvoir d’achat, la justice, en effet la justice, alors pour quelle raison hollande ne parle pas du génocide des NON A NON B contaminé suite à une transfusion avant 1988, ses socialistes responsable du Génocide et qui en à fait  UN GOUVERNEMENT ASSASSIN. HÔNTE A SES SOCIALISTES.

Encore une fois mélancon se permet de dire à Monsieur SARKOSY, Président de la République de dégagé. Pourquoi se type, se petit manant, se petit homme se permet de dire cela, il est vrai que parle se personnage une odeur de pourri se dégage de l’écran de ma télé. Que fait-il en France ? Pour quoi ne retourne t-il pas dans son pays d’origine faire de la politique au Maroc, mais peut-être que la bas il se ferait expulsé. Alors en France qu'il ferme sa g..Honte à se personnage.

Monsieur, GAUDRY Christian.

Partager cet article

Repost 0
Gaudry Christian
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Christian.Gaudry
  • Christian.Gaudry
  • : brun, je donne de mon temps pour les autres,aimable,courtois,et je fais la cuisine, le repassage et le ménage. bisous..68 ans.
  • Contact

Recherche

Liens