Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 juillet 2011 5 08 /07 /juillet /2011 07:33

 

Ministère de la Santé, et de la famille et des personnes Handicapées.

N- Réf : df-Soop n° 03007196.

Pour avoir ignore les Victimes NON A NON B contaminé avant 1989, devenu Hépatite C EN 1990 ?  Le parti Socialiste  et l’UMP se sont rendus responsable du Génocide. Lire la lettre de Jean- Marie Brinon pour Mattei le Ministre de la Santé.

Monsieur,

Vous avez bien voulu appeler l’attention de Monsieur Jean-François Mattei, Ministre de la Santé..Sur la situation des personnes (Victimes) contaminées par le virus de l’Hépatite C.

Monsieur le Ministre a pris connaissance de votre correspondance avec une grande attention, (se passage ne vous rappelle rien ! (es bien ses les mêmes mots que disais le parti Socialiste à toutes nos correspondances de 1990 à 2002), à croire qu'il avait le même modèle de lettre à nous envoyer. Sensible aux termes de votre courrier, li m’a chargé de vous apporter les précisions suivantes.

Les personnes (Victimes) contaminées par le Virus de l’hépatite C, à la suite d’une transfusion sanguine ou d’une injection de produits dérivés du sang, notamment lors d’un séjour dans un établissement de soins, peuvent être indemnisées au titre de l’accident médical ou d’une action en responsabilité.

Plus précisément, l’article 102 de la loi du 4 mars 2002, relative aux droits des malades ( Victimes) et à la qualité du système de santé, instaure une présomption d’imputabilité de la contamination par le Virus de l’Hépatite C à une transfusion sanguine ou à une injection de produits dérivés du sang, pour la période antérieure à la promulgation de la loi.

En d’autres termes, il incombe dorénavant à l’établissement ou à l’organisme en cause d’apporter la preuve que le sang ou des produits ne sont pas à l’origine de la contamination transfusionnelle. La Victime, à laquelle profitera le doute, doit seulement réunir les éléments nécessaires à l’établissement de cette présomption.

Je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Cette lettre et une insulte  méprisante vis-à-vis des Victimes de se Génocide, organisé par des Assassins de la république, de gauche comme de droite.

1/ point : il va me faire pleurer quand il se permet de dire (qu'il est sensible aux termes de mon courrier.)

2/ Quand il se permet d’écrire que les personnes (le mot Victimes  pour mois, c’est rende la mémoire à toutes ses Victimes décédé par des Assassins de la république) contaminées par le Virus de l’Hépatite C…..Peuvent être indemnisées au titre de l’accident médical.

Comme précisément l’article 102 de la loi du 4 mars 2002…..

En d’autres termes, il incombe dorénavant à l’établissement ou à l’organisme en cause d’apporter la preuve que le sang ne sont pas à l’origine de la contamination transfusionnelle, et que la Victime à laquelle profitera le doute, doit seulement réunir les éléments nécessaires à l’établissement….

3/  C’est suite à cette loi que tous a basculé pour les Victimes de se Génocide, car en 1989-1990. Beaucoup de dossier archivé on disparu, ou comme nous en étions informé, il y a eu le feu ou une inondation, comme il était facile au gouvernement socialiste de nous raconter des histoires, car encore maintenant en 2011 beaucoup de Victimes contaminées avant 1990 les NON A NON B se retrouve débouté devant les tribunaux suite à la loi 102 du 4 mars 2002 de Kouchner, lui il aurait du  rester en Afrique. Surtout que Jospin venais de d’éclairer à la presse, que toutes les Victimes contaminées de l’hépatite C par transfusion serait indemnisées

Vous voyer encore une foi, le parti socialiste et l’ump on agit comme des sous- homme vis-à-vis des Victimes et beaucoup attendre la reconnaissance du Gouvernement.

Monsieur Gaudry Christian.

Partager cet article

Repost 0
Gaudry Christian
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Christian.Gaudry
  • Christian.Gaudry
  • : brun, je donne de mon temps pour les autres,aimable,courtois,et je fais la cuisine, le repassage et le ménage. bisous..68 ans.
  • Contact

Recherche

Liens