Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 octobre 2011 6 29 /10 /octobre /2011 13:17

 

 

Bonjour.

 

Merci pour les messages, ceci me fait vraiment plaisir, surtout que depuis le mois de juillet, je suis vraiment fatiguer, et je n'ai pu d'appétit donc je perd du pois.

 

Depuis plusieurs semaine les primaires des socialo, nous ont privé de programme télé, car se que l'on pouvais entendre,nous sommes sauvés,nous allons vivre mieux les socialo vont changer la FRANCE, le parti Politique de l'U.M.P on rien fait, quand nous écoutons, manuel valse, benoit hamon, martine aubri et harlem désir, mais mois à 66 ans je me revois au système communiste 40 ans en arrière. C'est ça que les Français attendre? es bien j'espère que non.

 

Il ne faut pas oublier que le régime socialo est en partie responsable du Génocide Hépatite C, 5000 morts par ans, qu'il on fait beaucoup de promesse, jospin en 2001 avais fait paraître à la presse, que toutes les Victimes Hépatite C serais indemnisé, nous attendons encore, le ministre claude evin à la radio (lemegalodon.net) a affirmé qu'en 1989-90. A l'époque on n'étais dans l'impossibilité de retrouver les Victimes qui avaient fait l'objet d'une transfusion sanguine. Le DOSSIER MEDICAL PAR EXEMPLE à l'époque même s'il était inscrit qu'il était obligatoire, les établissements de santé, les hôpitaux n'avaient pas organisé la TRACABILITE DES DOSSIERS MEDICAUX. Beaucoup de dossiers médical ont étais détruit avant1989 que l'on appelé les NON A NON B, a quelle titre? es le parti socialo? JE LE PENSSE.

 

Aujourd'hui les Victimes NON A. NON B. N' ONT toujours pas étais indemnisé, car ils ne retrouve aucune trace de leur dossier médical. Merci les socialos....

 

Il y à eu aussi l'affaire du sang contaminé, malgré des alertes de certains pays, la FRANCE a continué de transfusé pour les dialyses d'où encore une fois il y a eu beaucoup de Victimes, surtout des enfants. Et les responsables continu à se regarder devant la glace ( mais se qu'il doivent voir, c'est la figure d'un monstre. Et revoyant ces Assassins du peuple à la télé

parlementais comme si ne rien n'étais. responsable, mais pas coupable..? A quand la vrai justice...?

 

Je pense que les FRANCAIS vont réagir, ou alors c'est que pour eux il y a pu rien à perdre, et qu'ils n'ont pu d'honneur, mais l'honneur, pour eux, es qu'il connaisse la signification.

 

Suite de ma faiblesse et de ma perte de pois, je retourne à l'hôpital de la Conception à Marseille le 16 novembre 2011.es que j'ai des problèmes de ma transplantation ou autre chose, j'espère que je serais informé.

 

    à bientôt, je le pense.

 

Tél: 09.54.97.93.74./ gaudry.christian@free.fr

Partager cet article

Repost 0
Gaudry Christian
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Christian.Gaudry
  • Christian.Gaudry
  • : brun, je donne de mon temps pour les autres,aimable,courtois,et je fais la cuisine, le repassage et le ménage. bisous..68 ans.
  • Contact

Recherche

Liens