Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 octobre 2012 4 11 /10 /octobre /2012 14:53

 

MERCREDI 10 OCTOBRE 2012.

 

Bonjour,

 

Médiator Médiator, vous vous en rendez compte 1350 décès en 30 ans comme l’explique sur BFMTV le 5 septembre 2012 à 19h15 René Franchon Pneumologue qui vous parle d’indemnisation dérisoire par (l’ONIAM) et alors, elle parle du dossier médical pour les malades et alors, elle parle aussi des experts et alors…

Avant de parler du médiator qu’elle parle de l’agence Française de Sécurité Sanitaire et des produits de santé (A.F.S.S.A.P.S) qui est le seul responsable des conséquences et de ses décès. A il est vrai que le gouvernement Socialiste comme la droite pour eux se n’est pas les responsables car ils sont intouchables (vous connaissais la fameuse phrase des juges pour le sang contaminés) responsable mais pas coupable.

C’est le laboratoire SERVIER, la brebis galeuse, c’est Monsieur SERVIER le responsable et les Avocats n’en parlons pas, pourquoi ne mette t’il pas en cause (A.F.S.S.A.P.S.) se serais courageux de leur part...et Irène FRANCHON n’en parle pas, peut être manque t’elle de courage de dire la vérité sur cette organisme de la Sécurité Sanitaire. Quand l’on commence à parler d’erreur médical, il faut parler franchement, si non on ne dit rien.

Honte à ses journalismes et présentateur de tv, jamais il n’on parlé du Génocide, DES VICTIMES CONTAMINES SUITE A DES TRANSFUSIONS SANGUINE AVANT 1988 QUE L’ON APPELE LES NON A NON B, JAMAIS  LES JOURNALISTES N’ON PARLAIT DE NOTRE VECUT DANS LA SOUFRANCE DES TRAITEMENTS, DES CANCERS, DES VICTIMES TRANSPLANTES, DES VICTIMES QUI ATTENDE DEPUIS 20 25 ANS ET QUI NE SONT PAS RECONNU PAR LE GOUVERNEMENT ET L’ONIAM CAR LE DOSSIER MEDICAL A ETE DETRUIT BIEN AVANT DE LA DURE LEGALE C'EST-A-DIRE COMME IL LE DISE 20 ANS COMME POUR MOIS ET BIENTÔT JE VAIS PARLER DE LA JUSTICE DE SES PETITS PRESIDENT ET JUGES…ET DE LA Cour européenne.

Honte à ses journalistes qui n’on jamais chercher à savoir s’il y avait des responsables au gouvernement en 1988, honte à ses journalistes qui n’ont jamais parlé des indemnisations des Victimes Hépatite C, honte à ses journalistes de ne pas avoir averti par la presse de se qui se préparais sur le sang contaminé et surtout de lancé l’information qu'il fallait arrêter de prendre du sang aux personnes à risques (voir ses informations sur le blog)

Alors avant de médiatisé le médiator, parlons des socialistes responsable de se génocide de l’Hépatite C 5000 morts par ans, et entre 15.000 et 20.000 décès en 2015-20220 par Cancer du fois. Parlons des socialistes qui suite au Génocide en a fait un parti et gouvernement ASSASSIN.

Christian Gaudry.

Partager cet article

Repost 0
Gaudry Christian
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Christian.Gaudry
  • Christian.Gaudry
  • : brun, je donne de mon temps pour les autres,aimable,courtois,et je fais la cuisine, le repassage et le ménage. bisous..68 ans.
  • Contact

Recherche

Liens