Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 août 2012 1 13 /08 /août /2012 11:57

 

13 aout 2012.

 

Bonjour,

 

Quatre jours de perme de l’hôpital de la Conception à Marseille, et vous le voyais malgré ma fatigue je me bat encore pour écrire et pensée aux VICTIMES qui n’ont pas pu hêtre indemnisé suite au Génocide des non A NON B et la destruction du dossier médical contaminé avant 1989 appelé Hépatite C en 1990 suite à des transfusions pourri.

Et, le 16 juillet 2012 jospin est reçu à l’Elysée pour y recevoir sa lettre de mission. Hollande annonçait en direct à la télévision la nomination de l’ancien premier ministre – « un homme incontestable pour son intégrité – ? À la tête de la future commission sur la moralisation de la vie publique. Quand on est élu de la république, il doit y avoir des règles qui s’imposent et donc aucun conflit d’intérêt ne peu être toléré, avait expliqué hollande.

Moralisation, moralisation. Honte à se type responsable du génocide des Victimes NON A NON B contaminé suite à des transfusions sanguine avant 1990 contaminé, d’où ses socialistes avaient pourtant connaissance et qui en a fait un personnage assassin. Honte a se type qui pourtant avait dit que toutes les VICTIMES HEPATITE C SERONT INDEMNISE. Voir l’article du 17 avril 2001 du journal les Echos.

Et il y a kouchner sur son projet de loi sur la modernisation du système de santé qui sois disant renforceront les droits du malade et l’aléa thérapeutique le principe de l’indemnisation des Victimes d’accidents médicaux. Se posaient en effet le problème des 600.000 VICTIMES CONTAMINEES PAR LE VIRUS DE L’HEPATITE C PAR TRANSFUSION   AVANT LA MISE EN ROUTE DU TEST DE DEPISTAGE EN 1990.

LE GOUVERNEMENT A FINALEMENT DONNE LE FEU VERT :

EN EXCLUANT DES VICTIMES PASSEES DE L’HEPATITE C

LIRE L’article Var-Matin du 5 septembre 2001.

Continué à m’envoyer des commentaires.

Christian Gaudry.

 

Partager cet article

Repost 0
Gaudry Christian
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Christian.Gaudry
  • Christian.Gaudry
  • : brun, je donne de mon temps pour les autres,aimable,courtois,et je fais la cuisine, le repassage et le ménage. bisous..68 ans.
  • Contact

Recherche

Liens