Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 avril 2012 5 13 /04 /avril /2012 12:26

 

Le 13 Avril 2012.

 Me voici revenu à la maison, qu’elle joie, j’ai encore passé trois semaines à l’hôpital de Toulon pour des hémorragies et des effets indésirables des suites de ma transplantation du fois, et j’ai pu voir et écouter hollande. Vraiment après analyse de leur projet ses types la n’on rien, car comme je vous l’ai déjà dit sur le blog les socialos mente aux Français comme ils l’on toujours fait du temps de Mitterrand, Jospin, Kouchner, Aubry, Evin et tous le reste, ex, ex.

Ces socialistes n’on pas hésité une seul fois, malgré de nombreuses promesses aux Victimes Contaminés suite à des transfusions avant 1990 que l’on appelé les NON A NON B de n’avoir pas appliqué le fond d’indemnisation pour les Victimes comme l’avais indiqué Jospin en 2001 dans les journaux. (Toutes les Victimes de l’hépatite C serait indemnisé). Voir sur le blog. Puis est arrivé Zorro d’Afrique se fameux Kouchner, qui en 2002 à sorti sa loi d’aléa thérapeutique, « vraiment se type aurais du rester la bas ». Il a sorti cette loi qui a mis dans l’oubli les Victimes contaminés avant 1990 et ses Victimes par la loi sont devenus indemnisables pour une bonne raison, c’est qu’il nous à été impossible de retrouver les traces du dossier médical, donc aucune preuve. Ceci avec l’appui des socialistes qui ont détruits en grande parti toute trace du dossier médical.

Honte à ces socialos responsable de se génocide qui en a fait un gouvernement ASSASSIN. 5000 morts par ans de cancer hépatique du fois. Et maintenant vous les Français vous voulais remettre ses ASSASSINS au pouvoir, vraiment je ne pense pas que hollande pourra être un jour à l’Élysée, je crois que se sera une honte pour la France.

Car enfin quand c’étais Mitterrand es que nous avons mieux vécu, non sauf les étranges ou il y a eu beaucoup de sens papier régularisé et des aides du gouvernement. Mais nous les Français nous n’avons rien eu, même pas d’augmentation de salaire pendant quatorze ans,et vous voulais les faire revenir ces ASSASSINS suite au génocide.

A vous de voir.

Christian Gaudry.

Partager cet article

Repost 0
Gaudry Christian
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Christian.Gaudry
  • Christian.Gaudry
  • : brun, je donne de mon temps pour les autres,aimable,courtois,et je fais la cuisine, le repassage et le ménage. bisous..68 ans.
  • Contact

Recherche

Liens