Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 décembre 2011 3 14 /12 /décembre /2011 16:07

 

Le 12 janvier 2011.

Bonjour,

Enfin, de retour à la maison, et oui, j’avais un rendais vous à la Conception à Marseille le 7 décembre pour des analyses de sang et une visite de ma transplantation et je me suis retrouvé en urgence dans un lit car j’avais un diabète de 4.80, donc à l’hôpital tous le monde a réagit. Je suis resté une semaine et depuis je me pique trois fois par jour à l’insuline et au doigt. Vraiment je crois que depuis 2009 ou j’ai eu le cancer du foie, la transplantation en 2010, œdème pulmonaire très important, ou j’ai eu la chance que ma sœur et mon frère me face la surprise de leurs visite et voyant mon état mon conseillé de prendre rendais vous pour un dopler, ou je me suis retrouvé en urgence à l’hôpital Font-Prés à Toulon, je suis resté une semaine à l’hôpital et retour à l’hôpital de la Conception à Marseille pour une quinzaine de jours. Et ceci continu car maintenant j’ai de forte douleurs au foie d’où je viens de rende visite à mon médecin et je suis reparti sur des prises de sang et radio.

Pour nous, Victime de l’empoisonnement du sang Contaminé avant 1990 NON A NON B. Du GENOCIDE de l’HEPATITE C, ayant comme responsable en grande majorité le parti socialiste et l’U.M.P. Ou malgré de nombreux courriers que j’ai envoyés au Ministère de la Santé à Madame Roselyne BACHELOT-NARQUIN, à Madame FOURCADE Alexandra, Responsable de la maison des usagers à Madame DOREAU Sandra Chargée de mission, à Madame Nora BERRA, Secrétaire d’Etat chargée de la Santé suivi par le Chef du bureau du cabinet Dominique BEAUX-GULYAS es biens j’attends toujours. Une réponse.

Jamais, je dis bien jamais les médias et le journal télévisé on autant parlé d’une information comme la révolte des faux seins. A croire que leurs femmes étaient implantées.

De toute façon, les femmes de 35 ans qui désirées  avoir des seins droit et ferme comme une jeune fille de 15 ans maintenant se permette de crier au scandale, mon seins se fissures ou il a totalement éclaté, c’est un problème de santé publique, et maintenant elles désirent être prise en charge par la sécu.. La vraiment c’est scandaleux, car c’étais leur décisions et un adulte est responsable, enfin je le crois. Pour les femmes qui ont eu la malchance d’avoir un cancer se n’est pas les mêmes choses, il est normale qu’elles soient prise en charge par la sécu. C’est femmes n’ont qu’un seule recoure, la justice. Et derrière tous se système il y a les associations comme l’AAVAC  avec le docteur Michel Courtois président de l’association. En 1993 je suis rentée à l’aavac comme Victime  de l’hépatite C, pendant des mois j’ai attendu d’avoir une réponse, rien, quand je leur aie téléphoné, il ma étais répondu, que dans mon dossier il manqué le dossier médical, j’ai aussitôt fait un courrier pour expliquer que mon dossier médical comme (beaucoup de Victimes) avais disparu car nous faisions parti des Victimes contaminées avant 1990, et la réponse a étais claire, nous ne pouvons pas vous défendre.

Pour le Noël et le nouvelle Ans, je souhaite à toutes les Victimes du GENOCIDE de l’HEPATITE C de passer de bonne fête malgré leurs souffrance et à tous ses ASSASINS POLITIQUE socialiste du premier ministre Jospin, Kouchner et tous les autres d’allais en enfers.

Pour l’UMP, il faudrait que pour l’année 2012 qu'il cesse d’interdire l’information par les médias et que pour la nouvelle année les Victimes sois reconnus par le Gouvernement, se qui n’est pas le cas depuis 2003. 5000 morts par ans, le gouvernement sans fous..

Nous avons un ministre de la Santé qui se fou des Victimes contaminées par des Assassins et cette personne préfère parler du médiator ou des seins en caoutchouc  car se- ci n’engage pas la responsabilité du gouvernement.

Je vais terminer pour l’année 2011 en vous souhaitant de bonne fête de fin d’année  et merci à toutes les personnes qui lise le blog.

A bientôt.      Génocidehépatitec.over.blog.fr /Tél : 09.54.97.93.74.

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Gaudry Christian
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Christian.Gaudry
  • Christian.Gaudry
  • : brun, je donne de mon temps pour les autres,aimable,courtois,et je fais la cuisine, le repassage et le ménage. bisous..68 ans.
  • Contact

Recherche

Liens