Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 août 2013 2 13 /08 /août /2013 13:37

Le 8 août 2013,

Bonjour,

Enfin je vous donne de mes nouvelles car depuis ma deuxièmes grèves de la faim il y a eu beaucoup de choses à voir, je vous parlerais de Monsieur Joël CANAPA Conseiller Régional délégué aux Sports, Vice-président de la commission de formation professionnelle et de l’apprentissage, Conseiller Municipal de la Garde, Conseiller régional de Provence-Alpes-Côte d’Azure 27 place Jules Guesde 13481 Marseille cedex 20.

Le 27 mai 2013 je commence ma deuxième grève de la faim, je mange qu’un potage et un yaourt distribué par les personnes du Samu Social de Toulon à 20h45, se-ci a commencé à être pénible à la faim de la semaine. Comme je l’avais annoncé la deuxièmes semaine arrive et j’ai commencé de mettre faim à mes cachés, pour se qui connaisse voici les noms (amlor, inexium, flecaine, préviscan, lasilix, aldactone.)

Le mercredi 5 juin 2013 dans la matinée je vois une jeune femme s’approcher de la table ou il y a des informations de prévention sur le VIH et VHC, la jeune femme se présente et me dit qu’elle ait la secrétaire de Monsieur CANAPA et qu’elle l’a informé par téléphone de ma grève de la faim et que j’avais commencé d’arrêter de prendre mes cachés, de la, Monsieur CANAPA va me téléphoner de la FINLANDE ou il se trouve actuellement pour raison politique. Dans le début de l’après-midi il ma donc téléphoné pour me dire qu’il ne fallait pas que je fasse la bêtise d’arrêter de prendre mes cachés antirejet le (prograf) et rentrant en France le lundi 10 juin que sa secrétaire avais organisé une conférence de presse devant le palais de justice de Toulon avec les Avocats.

Monsieur Joël CANAPA suis mon combat en tant que Victime transfusionnelle depuis de nombreuse années et vraiment sa présence ma beaucoup touché, c’est la seule personne politique de la région de Toulon qui c’est permis de me rendre visite et enfin prendre mon dossier et un rendais vous avec la Ministre de la Santé et des Affaires Sociales Madame Marisol TOURAINE.

Pour se qui ai des députés UMP, j’ai la colère car je pensée faire partir de leur famille « comme il le dise si bien » et pourtant il connaisse mon combat depuis 2004, aucune visite pour me soutenir même pas un message de soutien, pourtant Madame la député LEVY c’étais déplacé pour des rômes ?...à croire que c’est personnes en situations irrégulières sur le territoire Français son plus important que de vrais Français empoisonnais et pourtant ils sont aussi responsable du Génocide transfusionnelles et devenu Hépatite C en 1989. Pourtant Monsieur COPE n’a pas hésité de m’envoyer un Mail pour que j’envoie de l’argent suite à la difficulté que vous savais, qu’il aille se faire foute.

Dans l’attente je ferais un nouveaux passage sur le blog car je commence à fatigué, surtout que je viens de passer quinze jours à l’hôpital de St Musse à TOULON pour un odème aigu du poumon et une thrombose veineuse. A bientôt CH. Gaudry.

Partager cet article

Repost 0
Gaudry Christian
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Christian.Gaudry
  • Christian.Gaudry
  • : brun, je donne de mon temps pour les autres,aimable,courtois,et je fais la cuisine, le repassage et le ménage. bisous..68 ans.
  • Contact

Recherche

Liens