Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 juin 2013 7 30 /06 /juin /2013 11:22

1er juillet 2013,

Bonjour,

Encore merci pour le soutien suite à ma grève de la faim, vraiment merci et ceci me va droit au cœur. Deux semaine, deux semaine à me trouvais devant le palais de justice de Toulon, Deux semaine à attendre le soir pour pouvoir manger un bol de soupe et un yaourt, deux semaine à me trouvais devant ma toile de tente pour voir si les choses vont bouger, je tenais à dire merci aux personnes du Samu Social qui tous les jours avec un courage exemplaire donne de leurs temps pour les personnes sans abri.

Je vous avais mis sur le blog que se serais ma dernière grève de la faim et que j’irais jusqu’à la limite du non retour, la première semaine les avocats ont pris l’affaire en main, ils ont fait venir la presse et la télé FR3 Régional, l’information était passé, je tenais à remercier Maître Philippe CAMPS, Maître Laurie FRANCHITTO et son marie lui-même avocat et Maître Philippe FITZGERALD tous du Barreau de Toulon, ainsi que Madame Marie-Do MARFING du Service Départemental, R.G.

Par contre pas de nouvelle du Préfet malgré l’engagement qu’il avait donné sur VAR-MATIN du 26 janvier 2013, qu’il en parlerait en plus haut lieu, qu’il s’engagé à faire un rapport pour attirer l’attention du ministère de la Santé, je lui avais demander une audience pour être reçu avec mon avocat, pas de réponse, je pense qu’il avais mieux à faire que de s’occuper d’une personne de 69 ans FRANCAISE et surtout d’un Gueux contaminé suite à des transfusion par des erreurs du passés. « Sur ses parole venant d’un Préfet cela avais suffi de cesser la première grève de la faim. » et je me suis trompé… !. Pourtant Monsieur le Préfet m’avais indiqué qu’il serait toujours à mon écoute… !

Puis il y a la Député LEVY U.M.P. Pas un coup de téléphone, pas une visite, il est vrai que pour se rendre à la visite des sans papier ou pour les rômes la médiatisation est la, c’est beaucoup plus important qu’un Français, d’où il a reçut un virus de mort inoculé suite à des transfusions et des erreurs du gouvernement de gauche comme de droite, pourtant Madame la député LEVY me suivais dans mon combat depuis 1996.

La deuxièmes semaine arrive, j’ai commencé d’arrêter de prendre mes cachés, aux milieux de la semaine je commence à ressentir quelque douleurs et je me sans fatigué, puis arrive le vendredi, comme je l’avais dit je commencerais à arrêter mes cachés antirejet samedi matin.

En fin de la matinée, une jeune femme vient vair moi et se présente comme la secrétaire de Joël CANAPA conseillé régional de la Garde pour me dire que Monsieur CANAPA se trouve en FINLENDE et va me téléphoner pour me demander de continuer à prendre mes cachés antirejet et que le lundi 10 juin il organisera une conférence de presse. Monsieur CANAPA a tenu parole, c’est la première fois qu’un élu viens vair mois, et je peu dire aujourd’hui que j’ai eu de la chance, car je sais que sans son intervention et aussi celle de maître CAMPS JE NE SERAIS PU DE SE MONDE. Monsieur CANAPA Conseiller régional s’est rapproché du cabinet de Marisol Touraine, ministre de la Santé pour y avoir un rendais vous. Encore merci pour cette personne qui de son geste mérite beaucoup de remerciement et encore une fois il est le seule je dis bien le seule à être venu à ma rencontre, honte à ses député du département du Var qui ne pense qu’à se faire voire à un apéritif, à venir vers vous pour se faire réélire car ils veulent garder leurre avantage, mais comme je l’ai déjà dit un Français en détresse ne l’ai intéresse pas.

Depuis je remonte la pente, car vraiment j’ai été très fatigué et j’avais perdu deux kilos, maintenant j’attends le mois de septembre, s’il y a rien de positive es bien je referais une troisième grève de la faim et la affaire à suivre…

Mon nouveau numéro de téléphone fixe : 04.89.66.90.63.

A bientôt : Monsieur Christian GAUDRY.

Partager cet article

Repost 0
Gaudry Christian
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Christian.Gaudry
  • Christian.Gaudry
  • : brun, je donne de mon temps pour les autres,aimable,courtois,et je fais la cuisine, le repassage et le ménage. bisous..68 ans.
  • Contact

Recherche

Liens