Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2014 7 24 /08 /août /2014 12:04

Le 24 août 2014,

Bonjour,

Depuis le 25 mai 2014 ou je venais de terminer une grève de la faim à Paris j'avais mis fin au blog car je me sentais vidé, fatigué et surtout de ressentir un vide dans ma tète.

Pendant tous se silence, j'ai voulu me reposer mais comme se n'est pas dans mon caractère alors j'ai continué à m'occuper d'une autre association comme "trésorier" celle du ponton des barques qui se trouve à Giens dans le Var.

Depuis 1992 j'avais un bateau ou pendant mon traitement de l'hépatite C je venais me reposer ou je peut le dire "me trouvais au bord de la mer" ma beaucoup aidé sur des moments difficiles et depuis le 16 août j'ai mis fin à mes activités car je vais avoir 70 ans "et oui"

Il y a deux mois, je m'étais aperçut que j'avais un bouton qui grossissais rapidement et surtout il ressemblais à celui que j'avais eu à l'épaule d'où l'on avais diagnostiqué un carcinome cancéreux vous pouvais en avoir un aperçut sur le blog. Je me suis rendu à l'hôpital de st Musse à Toulon et la réponse a été "le chirurgien est en vacance", j'ai donc attendu trois semaine. Pour la deuxièmes fois je suis retourné à l'hôpital et la il ma été répondu que le chirurgien qui m'avais opéré à l'épaule ne pouvais rien faire car mon carcinome se trouve au mollet droit et qu'il faut que je me trouve un autre chirurgien. ceci ma fait perdre deux mois, deux mois ou le carcinome à triplé de volume et vous le voyais sur le blog, je me fais opéré le 3 septembre 2014 et je mettrais les photos sur le blog ceci fera comprendre qu'il ne faut pas attendre "des qu'un bouton vous parais bizard alors il faut allais voir un dermato. Sur ma jambe droite il y en a un qui arrive mais il me sera retiré suite à l'opération.

Le dermato ma affirmé que suite de ma transplantation du foie et bien que j'en aurais d'autre car avec mes cachés je me trouve moins immunisé.

Depuis ma dernière grève de la faim à Paris devant le ministère de la Santé j'ai reçu du courrier pour ma reconnaissance en tant que Victime ceci doit être réglé au mois de septembre ou octobre 2014, j'espère que j'aurais cette reconnaissance avant ma mort...!, je vous tiendrais informé de mon opération.

Je ne me rappelle pu comment faire passer des photos sur le blog, alors je vais attendre ma voisine pour qu'elle puisse m'expliquer la façon de procéder et je vous le mettrais sur le blog prochainement, merci de me comprendre.

Christian GAUDRY.

voir la pétition Publique "droit et justice". un clic sur pétition publique, liberté et justice pour tous, et faire suivre. merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Christian.Gaudry
  • : brun, je donne de mon temps pour les autres,aimable,courtois,et je fais la cuisine, le repassage et le ménage. bisous..68 ans.
  • Contact

Recherche

Liens