Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2013 5 01 /02 /février /2013 12:49

 

  numérisation0070-copie-1

Le 30 janvier 2013

 Bonjour,

Le 22 janvier 2013, j’ai donc fait la grève de la faim devant le palais de justice de Toulon, ceci il fallait que je le fasse en tans que Victime de la contamination par  transfusion sanguine que l’on appelé les NON A NON B contaminées  AVANT 1988. Pendant vingt ans de procès je ne pouvais rien dire en espérant  être reconnu comme Victime, ceci n’a pas été le cas, car comme beaucoup de Victimes j’ai été débouté car je n’avais pas de trace de mon dossier médical. J’ai donc décidé de percer l’absès et de me faire reconnaître comme Victime avec les informations que j’ai. Sur le journal Var Matin j’avais lancé un message pour avoir un soutien des anciens  adhérents (es) de l’association A.D.V.T.S en 1992  ayant comme présidente Madame JOE décédé depuis suite à l’hépatite C  et aussi des adhérents (es) de l’association A.M.H.  

     

En 2006 plusieurs Victimes m’on demandé de refaire une association, après avoir réfléchi, j’ai donc dit OKs mais à la condition que je ne sois pas seule, tous allais pour le mieux mais comme  d’habitude le mal Français, les Victimes ne sont pas resté pour m’aider.

 

Depuis 2006 mes revenus de ma retraite on permis de subvenir aux dépense pour l’association,  pour le papier, les cartouches d’encre, les stylos, l’imprimante, et l’ordinateur.

Suite au conseil de mes amis (e), j’ai donc décidé de démissionné en tant que président de l’association A.D.V.H. car il m’est impossible de continuer tous seule, je m’en suis rendu compte à la grève de la faim, je remercie (e) les adhérents (es) de ne pas c’être déplacé pour me soutenir dans un combat qui était aussi le leurs malgré l’appelle que j’avais lancé dans le journal Var-Matin et je n’ai pas de merci à leurs devoir. Depuis 1992 je ne compte pas les Victimes qui son venu auprès de l’association pour que je puisse faire leurs dossiers d’indemnisation, avant de les dirigé vair maître CAMPS avocat de l’association depuis 2004 et qui on été reconnu comme Victime, sur plus de deux cents dossier, il y a trois Victimes qui m’ont témoigné leur reconnaissance, par un merci.

Vraiment c’est personnes je les plains, pour mois c’est de la lâcheté, mais je les en remercie de m’avoir ouvert les yeux et à partir d’aujourd’hui 30 janvier 2013 je vais me faire reconnaître comme Victime tous seule.

M° GAUDRY Christian, Tél : 09.54.98.93.74/ Port : 06.28.66.62.53.

Adresse Mail : gaudry.christian@free.fr/ Blog : génocidehépatitec@org.fr

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour<br /> Je suis la petite fille fille de Madame Jot qui avait l association ADVTS elle s'est battut pendant des année pour elle et pour ses adhérant et toutes les personnes contaminées par cette saloperie<br /> (excusé le therme mais je le pense)elle y a laissé la vie et elle me manque énormément Mr Gaudry fait le meme combat et je trouve inabmissible que beaucoup de personne pour qui il mène le combat<br /> aussi ne l'encourage pas j'ai toujours été là pour ma grand mère pourtant je n'étais qu'une enfant aujourd'hui je continue a suivre le combat qu'elle a mené.Mr Gaudry je suis de tout coeur avec<br /> vous et j'espere que vous obtiendrez cette reconnaissance au plus vite
Répondre

Présentation

  • : Christian.Gaudry
  • : brun, je donne de mon temps pour les autres,aimable,courtois,et je fais la cuisine, le repassage et le ménage. bisous..68 ans.
  • Contact

Recherche

Liens