Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2013 1 09 /12 /décembre /2013 10:17

~~6 décembre 2013. Bonjour Madame ME ; 19 jours ,19 jours ou je suis resté devant le Ministère de la Santé à Paris pour pouvoir me faire reconnaitre comme Victime suite comme vous le savais à des transfusions sanguine en 1967. Le lundi 16 septembre dans la matinée j'ai fait vôtre connaissance et j'ai aussitôt ressenti de la confiance et surtout de l'assurance car je savais que mon combat serais difficile pour ma santé, et vous m'avais présenté à Monsieur CH ou suite à l'entretien j'ai vu une personne qui ma parlé de mon combat avec une conviction total, parler de mon dossier médical détruit et surtout du dossier des archives médicales de la série R ou de par la loi il est indiqué que l'on doit le garder INDEFINIEMENT. Sur la suite de la conversation il a aussi parlé d'une personne d'une Association de SOS HEPATITE qui pouvais éventuellement suivre mon dossier et avoir un entretien avec cette personne avec vôtre présence. Puis nous arrivons à la date du 2 octobre 2013, j'ai écrasé mes cachés et la tous se met à bouger, j'ai pu avoir un entretien avec la chef de cabinet de Madame la Ministre de la Santé Marisol TOURAINE qui m'explique que dans une semaine je recevrais un courrier " je donne l'adresse de mon frère à Blois " pour le détaille de se qui va éventuellement se passer les jours suivant et que j'aurais une expertise pour pouvoir me faire reconnaitre comme Victime par une commission de L'ONIAM et c'est sur c'est paroles rassurantes que je décide de mettre fin à ma grève de la fin. Maintenant 84 jours , 84 jours à regarder dans la boite à lettre, toujours rien, alors suite à mon séjour à l'hôpital pour un diabète et quelle chance encore un traitement j'ai pu réfléchir et si le temps le permet je me trouverais à Paris devant le Ministère de la Santé le mardi 21 janvier le jour de mon anniversaire 69 ans avec mon cercueil. Comme vous le savais Madame ME, vous avais appris à me connaitre, je serais déterminé et je ne redescendrais pas de Paris sans être passé par l'ONIAM. Surtout je vous en suis reconnaissant pour se que vous avais fait et je termine en vous envoyant un grand bonjour de Toulon et de bonne fête de noël et de fin d'année ainsi qu'à vos proches. Bien le souvenir à Monsieur CHE et à la chef du cabinet de Madame la Ministre. Monsieur Christian GAUDRY.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Christian.Gaudry
  • : brun, je donne de mon temps pour les autres,aimable,courtois,et je fais la cuisine, le repassage et le ménage. bisous..68 ans.
  • Contact

Recherche

Liens