Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2013 2 15 /10 /octobre /2013 07:57

14 OCTOBRE 2013 suite du 13 octobre,

Fin de la première semaine devant le ministère de la Santé, les personnes commence à s’approcher de ma grande affiche d’information et se pose beaucoup de question sur le sang contaminé et les transfusions sanguines de l’époque avant 1967 et 1990.

Le deuxièmes dimanche je le passe assez bien, comme il y a eu des manifestations les C R S et la police mon offert du café, des personnes du ministère m’apporte du chocolat chaud et j’ai même droit à du potage se-ci me remonte le moral car il est vrai que je commence à me poser des questions, combien de temps je vais rester la, es-que les choses vont bouger au ministère car la je n’ai pas d’information et je commence à fatigué. Le soir la Croix-Rouge passe me voir, les bénévoles sont d’une gentillesse exemplaire femmes et hommes et beaucoup son étudiant, je leur ai fait des peurs car par deux fois ma tentions étais monté à 19 de suite il voulait m’envoyer à l’hôpital mais j’ai refusé et le matin je me retrouve à huit heure devant le ministère.

Suite à une annonce de presse par madame la ministre de la Solidarité et de la Santé des journalistes et la télé comme f1, f2, f3, bfmtv. Europ n°1, rtl, radio France, rmc son devant moi et je commence à les informer de mon combat, il y en a que sa concerne pas et d’autre voudrais bien faire un reportage ou un article mais il faut l’autorisation du rédacteur en chef et oui pas d’autorisation du rédacteur en chef et bien pas de reportage.

A plusieurs reprise je leur ai téléphoné comme un appelle au secoure car je savais que j’irais jusqu’au bout et que j’étais déterminé à arrêter de prendre mes cachés et surtout les anti-rejets suite de ma transplantation, es bien il mon répondu que sa ne les intéressé pas car j’étais tout seul, il est vrai que pour des journalismes il est préférable de se rende sur un camp de rom ou pour la majorité se sont des personnes en situation irrégulières, ou bien faire un reportage sur les plus défavorisé, ou encore quand un chien à causé un accident sur la route, mais pour un Français qui se trouve dans une situation de mort car je venais de passer 17 jours en buvant que du café, du chocolats ou du potage et j’avais perdu trois kilos je savais qu’au bout de trente jour mon foie s’il été mal alimenté es bien il étais perdu, et bien malgré des appelles personne n’est venu.

Vous avais un type qui tous les jours fait une émission sur rmc à partite de 6 heures qui se nome bourdin et bien pour cette personne qui se permet de dire que son émission et pour tous le monde es bien se type et un menteur, depuis ma première grève de la faim à Toulon le 21 janvier 2013 je lui es envoyé des documents pour l’informer de la contamination transfusionnelle, de l’hépatite C et bien se personnage ne ma jamais répondu, dans son émission il est bien qu’avec des personnes qui s’appelle Mohamed, brédadine, aboullafia, ex… vous m’avais compris se type fait son émission sur le malheur des gens qui pour moi tous ces journalistes qui ne vont pas au devant des gens doivent changer de métier et se sont vraiment des petites personnes et je me rappelle d’une personne, George Fraiche qui avais vraiment vu la réalité en fasse.

Troisièmes semaine : je commence vraiment à être fatigué et j’ai mal aux articulations, je reste assis plus souvent, la personne du service Social qui me suis depuis le début de ma grève de la faim me trouve vraiment fatigué et jaune elle s’inquiète et elle continue de m’apporté du potage, je lui demande ou en sont les informations. Elle me dit qui faut leur faire confiance alors le mercredi 2 octobre j’écrase mes cachés et je lui dis que demain c’est jeudi et que le vendredi c’est la fin de la semaine donc pour le mardi 1er octobre il faudra appeler le Samu car je serais vraiment très mal. Suite à se changement de comportement le mercredi deux octobre tous s’accélère, la personne du service juridique viens à ma rencontre pour me dire qu’il à relancé l’hôpital Georges POMPIDOU pour savoir si on a trouvait des éléments de mon dossier transfusionnelle qui est indestructible et que si par hasard il ne retrouvait pas d’éléments de mon dossier es bien qu’il me fera passer une expertise et se-ci nous permettras de faire un arrangement à l’amiable.

Dans l’après midi revient me voir la personne du service Sociale qui m’explique que la secrétaire du cabinet de madame la ministre désire me parler et en effet une heure plus tard la voici qui avance vers mois et elle me dit qu’elle ait tout à fait avec moi pour me faire reconnaitre en tant que Victime de la transfusion transfusionnel ; et me parle aussi de l’expertise et que dans la semaine arrivera à mon domicile un courrier qui m’informera de l’engagement de la ministre.

C’est suite à ses événements que j’ai décidé de mettre fin à la grève de la faim de 19 jours, et je suis allais me reposer chez mon frère à Blois.

Monsieur Christian GAUDRY. / Tél : 04.89.66.90.63. /Adresse Mail :gaudry.christian@free.fr

Voir les commentaires

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Christian.Gaudry
  • : brun, je donne de mon temps pour les autres,aimable,courtois,et je fais la cuisine, le repassage et le ménage. bisous..68 ans.
  • Contact

Recherche

Liens