Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2011 3 20 /04 /avril /2011 07:18

 

Mercredi, 20 avril 2011.

 

 

Suite à un courrier pour Laurent Fabius.

 

Monsieur,

 

 

            Vous avez bien voulu me faire part, au-delà de votre cas personnel de la situation des personnes victimes de l'hépatite C.

 

             C'est un dossier sur lequel, comme l'ensemble des parlementaires de la majorité, je reste très sensible. C'est pourquoi je transmets votre lettre à Madame Martine Aubry, ministre de l'emploi et de la solidarité, en appelant tout particulièrement son attention sur cette affaire.

             

              Dans le domaine de la santé plus qu'un autre, il importe que les mesures de prévention et de sécurité puissent ètre assurées au mieux et, lorsqu'elles n'ont pas rempli leur objectif, que l'indemnisation des Victimes sois la plus complète. C'est un devoir de solidarité nationale.

 

               Des décisions ont d'ores et déjà été prise comme la mise en place de l'institut de veille sanitaire, de l'Agence de sécurité sanitaire des produits de santé et celle des aliments, ou encore le projet de création d'un fonds d'indemnisation des Victimes de l'hépatite C. Soyez assuré que je serai vigilant pour que la mise en oeuvre de ces structures puisse être le plus rapide possible.

 

                 Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

 

 

                                                     numerisation0018.jpg                                                                                    Laurent Fabius.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Christian.Gaudry
  • : brun, je donne de mon temps pour les autres,aimable,courtois,et je fais la cuisine, le repassage et le ménage. bisous..68 ans.
  • Contact

Recherche

Liens