Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 juillet 2012 7 15 /07 /juillet /2012 09:01

 

Le vendredi 13 juillet 2012.

 

Bonjour,

 

Depuis mon dernier article sur hollande et la justice du 22 avril 2012, je tenais à vous exprimer ma haine du gouvernement socialiste pour nous avoir détruits suite au GENOCIDE DES NON A , NON B AVANT 1989 , APPELER HEPATITTE C EN 1990 QUI EN A FAIT UN GOUVERNEMENT ASSASSIN.

Je tenais à vous écrire pour remercier les internautes qui m’encouragent d’abord pour ma santé et surtout de dire la vérité de cet empoissonnement et de ses petits juge et président qui ne cherche même pas que le doute doit profiter à la Victime. Mais de la justice je vous en reparlerais prochainement car en se moment je suis fatigué suite à la transplantation du fois et je dois me rende à Marseille pour des examens.

Mais dans mon malheur je suis heureux, beaucoup de personne on cru qu’avec le changement donc les socialistes et hollande qui vous a menti que vous allais vivre mieux, que de belle parole, que des mots. Mais pour les personnes qui perçoive des subventions de l’état eux vont vivre mieux, les voyous seront mieux protégé et surtout les individus en situation irrégulières n’auront pu à se rende dans les centres de rétention. Quelle justice ?

Mais pour les vrais travailleurs il n’y a rien ! Si simplement le fait d’allais travailler pour 1200 £ par mois, de fermer sa gueule et boulot, dodo et de payer encore plus.

Maintenant chez les socialistes comme d’habitude se n’est pas nous ? Mais le gouvernement d’avant qui nous a l’aisé des dettes, ceci est trop facile à dire et nous allons entendre CES PAROLES plusieurs année.

Revenons à la justice : le dossier médical avant 1990 devait être gardé 20 ans, suite à une rectorragie de l’estomac en 1967 je me suis retrouvé à l’hôpital LAENNEC à Paris, j’y suis resté un mois jusqu’au 1er mai 1967, pour me faire reconnaître en temps que Victime j’ai donc déposé une plainte devant les tribunaux, je suis allais jusqu’à la Cassation encore débouté par des petits juges et présidents qui déclaré : comme quoi je n’avais pas pu fournir des preuves suite à des transfusions j’étais débouté.

Alors la je ne comprends pu, dans mon dossier j’avais joint une lettre que j’avais reçut de l’assistance publique des hôpitaux de Paris comme quoi mon dossier médical avais été détruit  en 1968 c’est t’à dire un an après mon hospitalisation ? Alors que mon dossier aurais du être gardé 20 ans au archive cette à dire jusqu’an 1988. Chercher l’erreur, enfin une bombe, Claude Evin ancien ministre de la santé sur une radio lemegalondon.net du 3 mai 2010 l’affaire du sang contaminé nous explique et nous dit (à l’époque en 1989-90 même s’il était inscrit qu’il était obligatoire, les établissements de santé, les hôpitaux n’avaient pas organisé la traçabilité des dossiers médicaux. Suite de cette entretien, le 11 février 2011 sur la même radio, j’ai mois aussi répondu sur (l’Etat NOUS A L’AISSES TOMBER DEPUIS LONTEMPS° vous pouvais écouter cette émission sur cette radio. Y aurais t’il une personne qui pourrait me renseigner. Tél : 09.54.98.93.74. Mail : gaudry.christian@free.fr. Merci. Et à bientôt.  Christian Gaudry.

Partager cet article

Repost 0
Gaudry Christian
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Christian.Gaudry
  • Christian.Gaudry
  • : brun, je donne de mon temps pour les autres,aimable,courtois,et je fais la cuisine, le repassage et le ménage. bisous..68 ans.
  • Contact

Recherche

Liens